Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane Bléas
Floriane Bléas
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Renaissance

Ce blog, au début, ce n'était qu'un exercice pédagogique ... Fait, certes, avec plaisir. Passé le cap de l'examen, il a perdu de son essence. Les jours ont filé : partiels, stage, cdd ... Et il faut bien le dire : je ne me suis pas accordée le temps d'y publier, de temps à autre, un petit quelque chose.

Depuis un mois et demi, la donne a changé. Moins exaltante et plus frustrante, une caméra s'improvise comme ma nouvelle meilleure amie.

Par nécessité vitale, mon blog se doit de reprendre vie.

Publicité
Commentaires
B
Ma chère amie<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir qu'un blog si sympa puisse renaître malgré des mois d'abstinence<br /> Le mien était aussi en chômage technique : j'essaie d'y remédier !!!
Floriane Bléas
Publicité
Publicité