Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane Bléas
Floriane Bléas
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Le fantasme du jeudi soir

wentworth_miller1

Mesdemoiselles, l'année 2007 commence bien. Une dépêche vient de tomber* : Wentworth Miller n'est pas gay ! C'est le soulagement pour la majorité de la gent féminine. Le bel Apollon de Prison Break (M6), assez casanier, n'avait jamais fait (à juste titre) de mise au point sur sa sexualité. Show biz oblige, des rumeurs avaient commencé à circuler sur son éventuelle homosexualité. Ce silence lui avait valu de devenir, en peu de temps, l' icône gay du moment.
Nous, pauvres femmes, n'y avons pas cru un seul instant. Mais aucun démenti n'arrivant jusqu'à nos douces oreilles, nous nous sommes résignées avec un lamentable petit "Non, pas lui ..." Mais l'honneur est sauf ! Wentworth a déclaré à l'agence de presse américaine, AP (Associated Press) "Non, je ne suis pas gay. Je sais que des rumeurs circulent mais ça ne me gêne pas. Tout ça, ce n'est que du fantasme. Si certains veulent m'imaginer avec une femme, ou un homme, ou les deux à la fois, ça me va... du moment qu'ils continuent à regarder la série !"

* relayée sur Yahoo.fr

Publicité
Commentaires
F
Ma chère Emma,<br /> <br /> Effectivement, là est la question ! L'on sait peu de chose sur la vie sentimentale de notre cher wentworth. J'ai parcouru le web à la recherche d'une réponse ... Et j'invite tous les visiteurs de ce blog à faire de même.<br /> Ma recherche a été vaine. Une fan déclare qu'il serait en couple avec une actrice du nom de Mariana ... Je ne suis pas en mesure de confirmer l'information.<br /> Peut-être est-il tout simplement marié à son métier ?
E
Voilà. Merci. Je l'ai dit je le redis, tu es une grande journaliste floriane (j'irais même jusqu'à dire que ca frole l'excellence). Cette info était capitale, tu as su la guetter. Tu as sauvé notre honneur à toutes. Mais a-t-il une copine, c'est ca la vraie question. Il faut pousser l'investigation.
Floriane Bléas
Publicité
Publicité