Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane Bléas
Floriane Bléas
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Lancement officiel

Blogeurs, blogeuses,

Bienvenue. Vous êtes ici sur le blog d'une étudiante de 2ème année de l'IUT journalisme de Cannes.
Vous connaissiez déjà peut-être le blog de notre cher et tendre journal Meltin post ! Je suis heureuse de vous annoncer à présent, avec la participation de M. Nicolas Pélissier, la naissance de ce nouveau blog à vocation "pédagogique" ! Rien que ça ...  En espérant que vous y passerez un agréable moment ...

Meltin postement vôtre.

Floriane

Publicité
Commentaires
F
Mon cher Michel,<br /> <br /> Vous ici ... Encore ... Mais pourquoi passez-vous tant de temps sur un blog que vous n'appréciez pas ?<br /> Ah ! Vous n'avez pas compris que ce blog est un exercice ... Voila pourquoi vous vous insurgez dés l'utilisation du mot "pédagogie". <br /> <br /> Ce blog n'a jamais prétendu avoir la vocation de vous expliquer l'actualité d'un autre oeil... Mais il est flatteur que que vous le perceviez ainsi. <br /> <br /> Ah ! oui, "même journaliste pro et expérimentée", je ne serais "QUE PEU DE CHOSES" ... Oui, mon cher Michel ... C'est un constat affligeant. L'HOMME EST PEU DE CHOSE ... Je l'ai compris le jour où mon hamster Biboop est décédé (paix à son âme). ;-)<br /> <br /> Mais au fait, avais-je prétendu être autre chose que "PEU DE CHOSES3? Ou bien est-ce là les récriminations de quelqu'un de purement et simplement jaloux ? <br /> <br /> NB : Michel, vous semblez faire parti de ceux "qui prennent des décisions (bonnes ou mauvaises)ceux qui construisent, agissent, bref font quelque chose et prennent des risques". Michel merci. Sans vous que serions nous ?
M
Pédagogie,tu ne manques pas de soufle! Encore étudiante et tu veux nous expliquer l'actu avec pour tout recul quelques heures de cours de "journaliste".<br /> Même journaliste pro et expérimentée tu ne seras QUE PEU DE CHOSES.<br /> Il y a ceux qui prennent des décisions (bonnes ou mauvaises)ceux qui construisent,agissent,bref font quelque chose et prennent des risques.<br /> Viennent ensuite les "baveux" qui irresponsables en chef,jugent,commentent,déforment et pontifient.<br /> Les anglo saxons pour une fois ont le terme juste pour vous désigner Reporter.Comme un chien de chasse, son boulot est de rapporter point barre.
Floriane Bléas
Publicité
Publicité